Souvenirs, souvenirs....

Souvenirs, souvenirs....

Les salons et les dédicaces ne servent pas qu'à vendre des livres. On y rencontre ses lecteurs, on en trouve de nouveaux et l'on y croise des personnalités, d'autres auteurs, voire des amis ou d'anciens collègues de la télé. Tout cela donne lieu à un paquet de souvenirs....

Souvenirs, souvenirs....

Au salon d'Aubigny, me voici en compagnie de trois grands auteurs de polars. De gauche à droite, Edouard Brasey (en kilt, s'il vous plaît !), Thierry Berlanda et Serge Camaille. 

En compagnie d'Evelyne Dress et de Jonathan Vielmon, au salon de Cosne-sur-Loire. Nos livres respectifs en main.
Avec Claude Sérillon au salon de l'Histoire à Paris. Claude fut un des présentateurs du JT durant mes années TF1
Danielle Gilbert fut une présentatrice très populaire sur TF1. Aujourd'hui, elle fait comme moi. Elle écrit ! 
Retrouvailles avec Eve Rugierri au salon du livre de Bondues (Lille). Grande prêtresse de la musique classique, Eve est également la soeur de Guy Henrot qui, en son temps, fut l'entraîneur de chevaux de course comptant le plus de victoires en France. 

Ci-dessous, retrouvailles avec un ami d'enfance au salon du livre de Cosne-sur-Loire en 2019. Nous ne nous étions pas vus depuis... soixante ans ! Cela sert aussi à ça, les salons ! 

Souvenirs, souvenirs....
Avec mon ami Jean-Marc Sylvestre, au salon du livre de Pont-l'Evêque. En arrière-plan, on reconnaît Claude Lelouch et, un peu plus loin dans le même axe, l'acteur Philippe Caroit. 
Déjeuner avec le très prolifique Sébastien Théveny dans un restaurant parisien. A la fin du repas, nous échangeons nos romans respectifs. 

                                         Ci-dessous, invité par Patrice Carmouze pour parler d'EPISTO sur TV 78. 

Souvenirs, souvenirs....