Ecrivez moi !

L'échange qui s'instaure entre l'auteur et son lectorat est primordial. C'est un échange dans toute l'acception du terme puisque l'un apporte son ressenti à l'autre dans la plus parfaite osmose. 

C'est du moins ainsi que je conçois (idéalement) la relation auteur-lecteur.

C'est aussi pour cette raison que les salons du livre et autres séances de dédicaces ont tant de succès, mis à part le côté commercial de ce type d'opérations.

L'auteur que je suis a besoin de ses lecteurs... et pas seulement pour vivre. La critique fondée, argumentée et bienveillante est une sève essentielle à sa création. 

C'est pourquoi, cher lecteur, je vous incite à m'écrire pour me dire ce que vous pensez réellement de mon travail. La flatterie et la destruction gratuites ne me sont d'aucune utilité. Tandis qu'une observation argumentée (positive ou négative) me permettra toujours d'avancer. 

N'hésitez donc pas à vous servir de ce blog pour me communiquer votre sentiment. Et je dis bien "sentiment" car je ne m'adresse pas à des lecteurs techniciens. Mon seul but est de capter votre attention à travers un moment de détente et de plaisir. 

Et si vous souhaitez m'écrire sur un tout autre sujet, faites-le aussi ! Je serai ravi d'échanger avec vous sur tous les thèmes.